Brèves réponses aux grandes questions pan Stephen Hawking

Kindle ebook téléchargement Brèves réponses aux grandes questions

Télécharger Brèves réponses aux grandes questions PDF


Caractéristiques

  • Brèves réponses aux grandes questions
  • Stephen Hawking
  • Nb. de pages: 240
  • Format: Pdf, ePub, MOBI, FB2
  • ISBN: 9782738145680
  • Editeur: Odile Jacob
  • Date de parution: 2018

Télécharger eBook gratuit



Kindle ebook téléchargement Brèves réponses aux grandes questions

Overview

Dieu existe-t-il ? Comment l'Univers a-t-il commencé ? Y a-t-il de la vie intelligente ailleurs ? Peut-on prévoir l'avenir ? Qu'y a-t-il à l'intérieur d'un trou noir ? Peut-on voyager dans le temps ? L'espèce humaine pourra-t-elle survivre sur la Terre ? Faut-il coloniser l'espace ? Serons-nous dépassés par l'intelligence artificielle ? Que nous réserve l'avenir ? Telles sont quelques-unes des grandes questions que Stephen Hawking éclaire dans ce livre auquel il a travaillé jusqu'à sa mort.
Tout au long de son exceptionnelle carrière, Stephen Hawking a approfondi notre connaissance de l'Univers et dévoilé quelques-uns de ses plus grands mystères. Mais, alors même que ses travaux sur les trous noirs, la gravité quantique, les temps imaginaires lui faisaient explorer les confins de l'Univers, il a toujours pensé que la science permettrait de résoudre les problèmes de la planète. Passionnant, ambitieux, ô combien intellectuellement stimulant et plein d'humour, le dernier livre de Stephen Hawking, l'un des plus grands esprits de notre temps, nous invite à nous confronter à notre humaine condition et au destin de notre planète.

ePub recommandé: Caja de libros: LA GUERRA EN GRECIA Y ROMA (RUSTICA) ePub read pdf, Free ebooks download english literature Real-World Bug Hunting: A Field Guide to Web Hacking (English Edition) 9781593278618 link, Ebook descargar archivos pdf AUTOFOBIA 9788412021226 in Spanish de CRISTINA SERRANO site, Audio book music download The Witch's Book of Self-Care: Magical Ways to Pamper, Soothe, and Care for Your Body and Spirit pdf,